Monday, October 09, 2006

Rien de neuf


Bon je suis désolé de vous annoncer ça mais il n'y a pas eu de grandes modifications depuis la semaine derniere. Cette semaine je vous propose donc un petit dessin d'architecte ou je vous montre un peu l'état du projet terminé (ce n'est qu'une simulation… il y a bien trop de mec en roller a mon gout!!!)
1: bowl 2M80
2: bowl 1M80
3: mini a spine profondeur 1M50
4: hangar (déja construit) ou se logeront les futurs moduls du skatepark couvert
5: la fameuse rivière de glisse (qui s'avère en fait être une sorte de ditch…)

5 Comments:

Blogger bowlamiens said...

merci je ne sais pas ce que j'avais bu le jour de ce post…

5:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

Apprenez a faire du skate deja, c'est pas avec vos ollie de 20 cm que vous allez tapper des trucs dans le bowl

2:42 PM  
Blogger bowlamiens said...

si je prends du plaisir a faire des ollies de 20 cm c'est le principal…tout le monde n'a pas la prétention de sauter la muraille de chine monsieur le courageux qui ne laisse meme pas son nom…

2:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

en quoi le fait qu'il y ai des roller te gène, je pige pas... ce sont des riders comme vous.

4:52 PM  
Blogger bowlamiens said...

non lorsque je dis qu'il y a des mecs en roller c'est juste une constatation, ne t'offusque pas je n'ai rien contre eux, après tout ce sont eux qui ont fait le choix de faire du roller… j'espere simplement que ces "pratiquants" ne seront pas aussi cons qu'a rouen car la-bas ils en tiennent une putain de couche…
je constate également qu'a amiens il ya plus de skateurs que de roller donc voila… (le plan ne reflette pas vraiment la réalité)

12:50 AM  

Post a Comment

<< Home